Les Indécrottables

la moto-crottes des blogs indés

22 novembre 2006

Interme(r)de

6 Commentaires:

At 22 novembre, 2006 19:58, Blogger Jen said...

Merci, je me demandais justement ce que devenaient les Guns !

 
At 22 novembre, 2006 23:10, Anonymous Anonyme said...

Allez musique !!!

 
At 23 novembre, 2006 08:29, Anonymous Anonyme said...

wahahahaha!!!! c'est excellent! bon retour dans la blogo btw...
A quand Patrick Sébastien en interview calebard?

 
At 23 novembre, 2006 09:05, Anonymous Anonyme said...

"What´s SHIT is this french´s song? don´t play with Guns N'Roses images!"
Fucking French!
Quand je pense aux anglais qui cherchaient une vidéo de GNR et qui tombent sur cette merde sans rien comprendre aux paroles, ben ça m'fait encore + marrer...MDR
Merci Bataille!

 
At 25 novembre, 2006 00:50, Blogger NotBillyTheKid said...

J'ai regardé sans le son... Ça perd de son intérêt, je pense... un peu...

 
At 25 novembre, 2006 08:02, Anonymous Anonyme said...

Moi, je n'avais que le son... je pense que c'était encore pire...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Attention! Be careful! Fais gaffe!
Ce blog est une expérience médicale de thérapie par le journalisme.
Merci de ne pas prendre au pied de la lettre les articles de nos patients.